Deux modes de déclenchement d’intervention -Intervention dans le cadre d’un Service Après Vente : LVH est alors missionné par le constructeur -Intervention rapide sur demande directe des clients -Intervention urgente Contrat Sérénité -Pour les adhérents au Contrat Sérénité, départ dans l’heure qui suit la demande d’intervention sur simple appel téléphonique 7j/7j et 24h/24h
Types d’interventions : -Diagnostic, réparation, paramétrage et sauvegarde de programmes -Mise en service de variateurs, démarreurs, moteurs tous types… -Intervention curative et préventive -Rétrofit -Automatisme
Livraison de pièces sur site via les partenaires de LVH : Danfoss et Gefran Les agréments obtenus de la part de ces deux constructeurs permettent à LVH de faire livrer les pièces détachées d’un variateur (si le produit est toujours au catalogue constructeur) directement sur site et de le mettre en service dans des délais réduits au minimum !
Sécurité des interventions : -Habilitation électrique (norme NF C18-510) de tous les techniciens LVH pour une parfaite sécurité des hommes et des interventions -Interventions sur basse tension comme sur haute tension
Valeur ajoutée des interventions sur site de LVH : -Qualité de l’écoute -Qualité de la réparation -Capitalisation sur la « banque d’expériences » accumulée par LVH dans des domaines extrêmement variés et son expertise « tout terrain »
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