LE SERVICE AU CŒUR DE VOTRE MAINTENANCE®
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LVH Electronique

Des techniciens experts et disponibles
Pour une plus grande efficacité et rapidité d’intervention, les techniciens de LVH sont organisés en centres d’expertises (variation de vitesse, moteur brushless /courant continu, automates, régulation de température, vidéos et terminaux, cartes électroniques…) et sont formés tous les ans, notamment chez les partenaires de LVH : Danfoss et Gefran. Ils travaillent en binôme de manière à assurer en permanence une disponibilité et une connaissance parfaite des interventions en cours.
Les techniciens de LVH interviennent ainsi comme un véritable service externalisé de maintenance sur site et apportent aux clients tout le support technique dont ils ont besoin.
Il arrive d’ailleurs que ce qui est parfois interprété sur site comme une panne se résolve par un simple appel téléphonique à LVH, le conseil du technicien s’avérant suffisant, et cela de manière totalement gratuite. Enfin, pour une parfaite sécurité, tous les techniciens LVH ont une habilitation électrique (norme NF C18-510).

Des technico-commerciaux vrais relais de proximité
Les technico-commerciaux représentent le vrai relai de proximité de LVH sur le terrain : ils effectuent la prise en charge du matériel et son retour, en apportant directement toutes les explications sur les interventions effectuées. Ils permettent ainsi au client de n’avoir qu’un seul interlocuteur, pour une efficacité, un suivi et un confort maximum.

Un process d’intervention rigoureux
-A la réception du matériel, enregistrement informatique et traçabilité
-Accusé de réception du matériel par mail, dès l’enregistrement
-Expertise gratuite : vérification et test sur banc d’essai, diagnostic
-Devis détaillé et gratuit avec recommandation
-Accusé de Réception de Commande (ARC) systématique
-Réparation suivant diagnostic
-Une fois le matériel réparé, le client est informé que son matériel est désormais en livraison
-Livraison du matériel par le technico-commercial de LVH avec présentation du rapport d’intervention

Des bancs de test performants
Pour réaliser des expertises parfaitement fiables, LVH dispose de plusieurs bancs de test standard et sur mesure en banc unique.

L'espace client LVH : un véritable outil de travail
Afin de mettre à disposition un véritable outil de travail pour ses clients, LVH a crée une interface permettant le suivi en temps réel des affaires :
-Consultation des devis et encours
-Transmission de commande
-Suivi des commandes : diagnostic, réparation, livraison
-Et aujourd’hui : impression des différents documents : devis, bons de livraisons et factures

Et pour encore plus de praticité, l’espace client permet également au client d’effectuer directement une demande d’enlèvement de matériel, qui est adressée en temps réel au technico-commercial concerné.

Un service d’urgence
-Appel d’urgence 24h/24h et 7j/7 pour les clients adhérents au Contrat sérénité
-Hotline technique : disponible pour tous les clients de LVH, et non clients !

Nouveau 2013 : alerte pièce !
Afin de faciliter la recherche de pièces difficiles à retrouver, LVH a mis en place un système unique d’alerte auprès de tous ses clients. L’alerte pièce est activable directement depuis l’espace client.

Tous nos techniciens sont formés et habilités selon la nouvelle norme LVH Electronique

LVH ELectronique est réparateur agréé :

LVH Electronique à Rennes
6, rue de la Croix Ignon
ZA des Fontenelles
35310 Mordelles
Té. : 02 99 85 10 15
Fax : 02 99 60 57 30
LVH Electronique à Lyon
30 Rue Auguste FRESNEL
Parc d'activités Entrimmo
69800 SAINT PRIEST
Tél. : 04 72 50 05 05
Fax : 04 72 50 01 42
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