Assurer le meilleur rapport qualité/prix Le meilleur rapport qualité prix repose d’abord sur la qualité de l’expertise du matériel pris en charge, à réception en atelier et sur site. Cette expertise rigoureuse permet d’identifier parfaitement l’origine de la panne et les éléments sur lesquels intervenir, et seulement ceux-ci. Pour le client, cette expertise, d’ailleurs gratuite, est le gage du plus juste prix, sans surévaluation.
En outre LVH livre directement par ses technicocommerciaux les matériels réparés (sauf retour express et taxi) et tous les matériels livrés sont protégés par des emballages antistatiques. Les réparations effectuées par LVH sont garanties un an.
Intervenir sur tous les terrains Afin de couvrir l’ensemble des besoins de ses clients, LVH a développé une grande polyvalence en termes de secteurs d’activité (industrie, tertiaire) et d’applications. En outre, parce que tous les besoins des clients ont la même importance pour LVH, l’entreprise se consacre aussi bien aux grands équipements qu’au « petit » matériel, avec la même exigence de qualité de service.
Garantir la sécurité de toutes les interventions Tous les techniciens LVH ont une habilitation électrique NF C18-510 imposant les équipements de sécurité suivants : gants isolants, écran facial, tapis isolant, dispositifs de condamnation, outils isolants, vérificateur d’absence de tension.
Apporter réactivité et souplesse LVH à organisé toute son activité dans le but d’apporter une réactivité, une rapidité d’intervention et une souplesse maximales : -Appel d’urgence 24h/24h et 7j/7 -Intervention sur site avec départ dans l’heure -Hotline technique -Espace client -Accès au stock négoce… D’autre part, grâce à son expertise technique et à sa qualité de service attestée, l’entreprise a développé pour les variateurs de vitesse des partenariats particulièrement forts et privilégiés avec deux grands constructeurs : Danfoss et Gefran. Les agréments obtenus de la part de ces deux constructeurs permettent à LVH de faire livrer les pièces détachées d’un variateur (si le produit est toujours au catalogue constructeur) directement sur site et de le mettre en service dans des délais réduits au minimum ! Fournir un rapport d’intervention détaillé Dans un souci de transparence et de précision, l’expertise à réception du produit comme toute maintenance donnent lieu à un rapport d’intervention détaillé.
Développer des solutions personnalisées Pour ne pas se limiter à la seule maintenance des équipements existants, et pour répondre à un vrai besoin de ses clients, LVH a développé une expertise rare en étude et fabrication de solutions techniques sur mesure. Ces développements de produits illustrent la capacité naturelle d’écoute et d’innovation de LVH. |