Situé à Mordelles près de Rennes, LVH est une entreprise à taille humaine créée en 2006 par des passionnés de la maintenance électronique industrielle ayant près de 20 ans d’expérience.
Depuis sa zone d’intervention historique dans le Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire), l’entreprise à pour vocation naturelle à intervenir sur l’ensemble du territoire national avec toujours la même qualité de service.
Un savoir-faire reconnu Le savoir-faire de LVH est reconnu par des entreprises de renom. LVH est ainsi partenaire de grands groupes industriels extrêmement exigeants sur le choix de leurs intervenants et qui ne référencent que des sociétés dont la qualité de service est avérée. Cette qualité de prestation et le fait d’intervenir directement sur site ont également permis à LVH d’être la seule entreprise à avoir obtenu sur le Grand Ouest des agréments spécifiques de la part de constructeurs de premier plan comme Danfoss et Gefran.
Innovation : un rôle de précurseur En matière d’innovation LVH est souvent copié mais jamais égalé. En effet, LVH a été une des toutes premières entreprises à proposer un Espace Client conçu pour les utilisateurs comme un véritable outil de travail. L’entreprise y ajoute encore aujourd’hui des fonctionnalités supplémentaires comme l’impression des différents états (devis, commandes…). La capacité d’innovation de LVH se traduit également par la création d’une activité Etude et développement de solutions techniques sur mesure. Avec cette expertise supplémentaire, LVH apporte à ses clients une offre réellement complète et unique sur le marché : maintenance sur site et en atelier, étude et négoce.
Des valeurs au quotidien Au-delà de cette qualité de service, les équipes de LVH sont très attachées à la qualité de la relation humaine, à la confiance et aux valeurs qui imprègnent leur action quotidienne : - L’écoute - La disponibilité - L’honnêteté - Et la fiabilité ! |